Gérer la performance, c’est la capacité à guider les collaborateur·rice·s pour atteindre les objectifs fixés, voire même pour les dépasser. Pour cela, il est nécessaire de donner du sens aux objectifs et d’assurer un suivi régulier en mettant l’accent sur l’accompagnement et le développement des collaborateur·rice·s.
En cultivant une communication saine et ouverte, en fixant des objectifs concrets et en offrant une formation continue, les collaborateur·rice·s sont plus responsabilisé·e·s et motivé·e·s pour réaliser leurs objectifs, développer leurs compétences et participer à la réussite de l’entreprise.
I Prendre conscience de son influence sur la performance des collaborateur·rice·s
I Utiliser les leviers qui influencent la performance
I Définir un objectif
I Mettre en place un suivi
I Définition de la performance
I Leviers de motivations
I 4 étapes de la performance
I Définition d’un objectif
I Assurer un suivi
I Donner du feedback
I Evaluer le chemin parcouru
La formation est adaptée aux besoins des participant·es et prend en compte la politique de gestion de performance de l’organisation. L’approche pédagogique est ludique et participative. Le groupe travaille sur des cas concrets et s’exerce lors simulations d’entretiens. La présence optionnelle d’un·e acteur·rice rend la démarche encore plus efficace.
+352 621 62 45 77 | +352 28 80 77 77
+352 621 62 45 77
+352 28 80 77 77
Conditions Générales
- MENTIONS LÉGALES
- PRIVACY NOTICE